Annulation de commande

Annulation de commande

Nous acceptons les annulations jusqu'à 72h (3 jours) ouvrées avant l'heure votre rendez-vous.
Au-delà de cette limite, la prestation sera due et non annulable sans justificatif médical ou vétérinaire.

Votre annulation ne pourra pas être prise en compte si le nom et prénom sont différents de ceux utilisés à la création du compte
Votre annulation ne pourra pas être prise en compte si l'adresse mail est différence de celle utilisée lors de la commande
Ce numéro apparaît sur votre facture reçue par mail (en haut à droite)
Ce numéro apparaît dans votre compte client ou sur votre facture
Indiquez le mode de paiement utilisé lors de la validation de votre commande
Si besoin, Certificat vétérinaire ou médical, par exemple
Pour information : Tout paiement effectué par PayPal sera remboursé via ce même prestataire. De plus, les chèques sont à venir chercher en magasin, tout envoi postal se verra facturé et déduit de votre remboursement.
Pour tout remboursement par virement, inscrivez ici votre IBAN (Disponible sur votre RIB)
Pour tout remboursement par virement, indiquez votre BIC (disponible sur votre RIB)

Pour information : Vous disposez d'un délai légal de 14 jours pour annuler votre commande effectuée en ligne. Cela ne s'applique pas sur les commandes effectuées en magasin, sur les services déjà prestés ou qui le seront sous 15 jours et/ou sur les articles livrés n'ayant pas été retournés et réceptionnés. 

A compter de l'acceptation de votre annulation, nous disposons d'un délai légal de 30 jours afin d'effectuer le remboursement de votre achat. Bien que nous nous efforcerons d'être en accord avec votre demande, le remboursement s'effectuera toujours afin de limiter les frais bancaires ou postaux, ainsi, il est possible que nous effectuions un remboursement d'une façon différente de votre préférence indiquée ci dessous. 

Nos services se réservent le droit de ne pas donner suite à votre demande si le formulaire s'avère incomplet ou hors mentions, que les informations ne sont pas cohérentes ou si la demande sort du cadre juridique et légal Français.

En cas de nécessité, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact ou par téléphone au 03.27.48.75.36.

Information importante de retour pour les retours suite à livraison par un prestataire externe (Colissimo ou Mondial Relais) :
En cas d'erreur de commande, il vous est possible de nous retourner un ou plusieurs produits commandés (dans leur état d'origine) grâce à une étiquette pré-payée que nous vous fournirons sur demande. Dans cette situation, la somme équivalente au montant total TTC des frais de port payés pour votre livraison auprès de notre prestataire sera déduite de votre avoir ou votre remboursement. Toutefois, cette somme ne serait pas déduite si nous vous livrions le mauvais produit. 

rea-qualite Concept unique au monde
Made in France, inventé par les cynophiles
rea-partenaires Partenaire des champions
Partenaire d'équipes nationales, internationnales et de grands évenements
rea-sav SAV et conseils Gratuits
Une équipe de Professionels pour vous conseiller
rea-paiement Paiement sécurisé avec CIC
Au comptant ou en 
3 fois sans frais*

* Conditions, cliquez ici

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,